Association affiliée à la ligue de l'enseignement, à l'UFOLEP et à la FSGT

Bienvenue à Guillaume Rouland et Téo Gueguen au PLL !

Bienvenue à   Guillaume Rouland  et Téo Gueguen  au PLL!

 

Cette année le Patronage Laique de Lambezellec a recruté Téo Guéguen en service civique et Guillaume Rouland, nouvel éducateur sportif.

 

Guillaume, amoureux du Football par l’exemplarité et la passion transmise par ses éducateurs sportifs dès le plus jeune âge. Repéré en Mayenne, il progresse en participant à des stages de perfectionnement et évolue jusqu’en DH au sein du CA d’Evron en Mayenne.

Au lycée, il découvre l’encadrement bénévole et suit les formations fédérales d’entraineurs. Souhaitant se spécialiser dans l’encadrement sportif il entame le cursus STAPS à Rennes option football jusqu’en licence puis poursuit un BPJEPS APT pour développer ses compétences.

Un parcours parsemé d’anecdotes, d’expériences et de rencontres ; aujourd’hui, il préfère regarder vers de nouvelles aventures avec le PLL dont il partage les valeurs de sportivité et de citoyenneté.

 

Quant à Téo, après un parcours scolaire sans histoire, son choix d’orientation ne correspond plus à ses attentes. Il choisit de découvrir si sa passion, le foot, ne pourrait pas devenir son métier à savoir animateur sportif foot. Cette année de transition, Téo souhaite la mettre à profit pour acquérir une expérience et définir son projet professionnel.

 

Bienvenue à ses deux nouvelles recrues.

 

 

 

Contact : 

PLL : 02 98 03 05 02